Une nouvelle épreuv...
 
Notifications
Retirer tout

Une nouvelle épreuve inscrite au calendrier du WRC 2025

3 Posts
2 Utilisateurs
2 Reactions
35 Vu
(@rallyeinfos)
Pilote en Rally4 Admin
Inscription: Il y a 2 mois
Posts: 45
Début du sujet  

C’était une rumeur de plus en plus persistante depuis des mois et c’est finalement acté, l’Arabie saoudite va rejoindre le calendrier du WRC en 2025.

On nous présente cette arrivée comme la volonté du WRC d’aller explorer de nouveau territoires afin d’offrir aux fans du monde entier une expérience inédite et exaltante. Le Rallye d’Arabie saoudite promet de mettre en valeur les paysages diversifiés et difficiles du pays sur des surfaces allant de la roche volcanique au terrain sablonneux du désert, offrant ainsi un nouveau défi aux équipages dans des conditions jamais rencontrées auparavant en WRC.

Lien vers l'article : https://www.rallye-infos.site/une-nouvelle-epreuve-inscrite-au-calendrier-du-wrc-2025/

Ce message a été modifié Il y a 1 mois 2 fois par RallyeInfos

   
Citation
(@rallyeinfos)
Pilote en Rally4 Admin
Inscription: Il y a 2 mois
Posts: 45
Début du sujet  

Une nouvelle épreuve, moi je dirai quelle épreuve en moins en Europe du coup, qui sera sacrifié par cette arrivée dont je doute qu'elle fasse l'unanimité après une première année. Car il va falloir trouver de quoi faire des tours dans le sable, il y a les Rallyes Raids pour cela non ? Quel est l'intérêt du WRC d'aller là bas sinon l'aspect financier. 

C'est une mauvaise nouvelle pour le WRC selon moi, vous en pensez quoi ? Réagissez et dites moi ce que vous en pensez. 


   
vicmackey reacted
RépondreCitation
(@vicmackey)
Pilote régional
Inscription: Il y a 1 mois
Posts: 1
 

C'est pas terrible d'aller la bas. 🤬 


   
RallyeInfos reacted
RépondreCitation
Share: